Evangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion

Voici le Forum de la Guilde Evangelion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Scarabé fait sa demande ( de recrutement )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lunatiks


Tiwabbit

Salut Salut .

Bon je me présente , moi c'est Lunatiks .
Je suis un chti panda lv 48 qui aimerait sortir de la monotonie du pexxage/drop grace à une guilde drole et qui se prend pas la tête .

Sinon IRL , je m'apelle Jenifer , jsuis une blonde à forte poitrine je m'apelle thomas , j'ai 16 ans et toutes mes dents , je joue depuis un bail sur Dofus ( sisi ^^" )et à d'autres jeu comme CS .
Sinon je suis en 1 ere ES et j'adore bouquiner (terry Pratchet powwa )

Pourquoi votre guilde ? Jsuis tomber dessus par hasard sur Jol La description m'a tout de suite plu , vous avez l'air d'une guilde jouant sur l'entraide , sans prise de tête et formant de bon liens entre les membres .

Pour la petite histoire , j'ai un iop feu lv 108 sur ce même serveur mais depuis que j'ai eu le droit à un vol de compte , je le joue beaucoup moins même si je suis en train de le restuff .
En tout cas , Lunatiks n'est pas une mule et je le considère comme un perso à part entière , j'aimerait faire un panda un peu atypique mais je cherche toujours quoi lol! .

Bon , j'espère que la presentation était pas trop bordelique Very Happy .

Ptete à pluche alors sur Dofus .

Lunatiks ( vous pouvez aussi m'apeller Luna , tom ou grand maitre ).

EDIT : Bah en fait aparemment la guilde est dissoute depuis 5 mois donc bah j'ai >< ;

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Petit coucou =)
» Recrutement.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum