Evangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion

Voici le Forum de la Guilde Evangelion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A DIEU et dommage que vous partier tous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sanktau


Tiwabbit

merci de m avoir acceuili , de super moment avec vous tous comme tous le monde part je vais pas rester tous seul ^^ je vous remercie et bonne continuation Sad ++++++

Murthage

Murthage
Wabbit

Pour eclaircir un peu le post de Sank :

Ce ''tous le monde'' ce limite a Eni et Paul qui ont décidé de partir de la guilde pour plusieurs raison plus ou moin valable mais qui se respecte...
L'arrête de Vaan et wark tous d'abord.
Le manque d'activité dans la guilde et le manque de membre surtout.

Le noyau qui a fondé la guilde se distingué a Vaan wark et kaarn ainsi qu'eni et paul qui nous ont rejoin par aprés..Sur les 6 je suis le seul a être resté en activité (avec eni et paul mais bon ils partent..) je ne critique pas l'absence des 3 autres car je comprend tous a fait qu'on ai plus/pas ou qu'on ne puisse pas jouer.

La solution du recrutement a était envisagé mais le recrutement sur le canal /r c'est avéré bien médiocre des recrues qui parraissaient au départ honnête et active se sont avéré tous le contraire.
Je pense que sans le noyau fondateur la guilde ne peut pas fonctionner..
Quand a moi mener une guilde seul sa ne me tente pas vraiment je n'en ai ni l'envie ni le courage.

On aura tenté de la faire avancé cette guilde avec beaucoup d'envi et de projet au départ qui se sont atténué avec le temps,c'est dommage qu'on est échoué pasque sa aurait pu être bien sympa.

Quand a moi je pense moi aussi me retiré de la guilde car comme je l'ai dit ci-dessus m'occupé de la guilde seul c'est pas vraiment mon dada...

Peut de gens lisent ce forum mais ceux qui le lise sont ceux par j'ai envi que mon message soit lu.

Bonne continuation a tous ma liste d'ami n'est pas encore compléte ^^ (toi Sank t'y est déjà depuis un bon moment ^^) J'espére qu'on restera en contact.




Murth' Bras droit déçu.

Wark

Wark
Surveillant
Surveillant

Moi:


Je suis vraiment tres fort desolé.

D'abord est arrivé la période d'examen. La j'peux pas faire grand chose.
Ensuite les vacances. J'ai completement quitter internet et je me co que aujourd'hui. Je passe souvent sur le forum voir si y'a du neuf, enfin la je peux pas dire que je suis deçu, vu que je ne suis meme plus la pour aider une guilde fleurissante.

Et puis je me tate, mon sacri m'ennuye deja, mon xelor boussiller.
Mais en meme temps je me dit qu'avec tout le temps que j'ai passer a jouer a ce jeux, sa me faire mal au coeur. Enfin bon, j'espere avoir le temps/motivation de revenir vous faire des blagues pas marrantes.
Je me tâte....

https://evangelion.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum