Evangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion

Voici le Forum de la Guilde Evangelion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour :D

+2
Ray'/Zao'
Doc'
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour :D Empty Bonjour :D Mer 12 Nov - 17:08

Doc'

Doc'
Tiwabbit

Bonjor a tous, pour ceux qui me connaissent et qui ne me connaissent pas, je vais me présenter.

IG mon pseudo est I-eni-soigne-II, je suis un Iop Feca Sram Osamodas Xélor Eni euh si éni Very Happy de lvl 122. Mes objectifs dans le jeu :

  • ne pas me faire hacké

  • avoir des gyver (FM 80% bien sûr)

  • aider les autres (tant que je peux faire quelque chose pour eux)

  • me faire aider lorsque j'en ai vraiement besoin(bah oui, même si je rokks parfois j'ai besoin d'aide)

Mes précédentes guilde sont : The Supérior of Nerius (y'a pas mal de temps déja) , Ex-nihilo.

IRL je suis un jeune lion enfermé dans le zoo municipal qui passe ses journées devant son ordi et qui réclame une meilleure connexion (même un Lion est énervé quand il déco, sisi !)

Tout ce que je dis est vrai ! (sauf l'histoire du lion, du zoo et de toute la journée devant l'ordi). (en gros, le seul truc vrai c'est que je suis jeune et que je réclame une bonne connexion internet ! parce que celle que j'ai ... murth' et d'autres peuvent témoigner :/)

IRL je m'apelle Lucas, j'ai (bientôt) 15 ans et je suis aussi le cousin de Blue-phoque ainsi qu'un éleve de seconde tout a fait normal dans la section ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) pour ensuite faire une 1ère SI puis un BAC S (pfiouh, va falloir tafer).
Mes loisirs sont le Tennis, le foot (je joue en 15 ans honneur élite [y'a pas plus haut] dans le groupe de nancy, metz, jarville, épinal, thionville et mon club, l'AS Florange-Ebange) et dans deux ans, (normalement) je jouerais avec les 16 ans nationaux \o/ (tout les plus grands jouent a ce niveau avant de passer pros). Ah et au faite, je joue Gardien de but :p.

Voila, maintenant vous me connaissez un peu mieux Very Happy

2Bonjour :D Empty Re: Bonjour :D Mer 12 Nov - 17:48

Ray'/Zao'

Ray'/Zao'
Mwoisi de l'intérieur

Ouais et bah d'abord et bah ta connexion elle est à chier et en plus voilà tu puduku

Bienvenue =D









What a Face

3Bonjour :D Empty Re: Bonjour :D Mer 12 Nov - 22:22

Vaan

Vaan
Meneur
Meneur

Ouah la classe Very Happy

Welcome Doc' Wink

4Bonjour :D Empty Re: Bonjour :D Mer 12 Nov - 22:23

Kaarn

Kaarn
Surveillant
Surveillant

Bienvenue è_é

Bonne chance avec ta connexion =D

5Bonjour :D Empty Re: Bonjour :D Mer 12 Nov - 22:39

Wark

Wark
Surveillant
Surveillant

Welcon Razz

Promis, on ira battre le dieux Day-co.

https://evangelion.forumactif.info

6Bonjour :D Empty Re: Bonjour :D Jeu 13 Nov - 12:09

theDarksides

theDarksides
Tiwabbit

quoi d'autre a par dire Bienvenue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum