Evangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion

Voici le Forum de la Guilde Evangelion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je suis le roi du monde ... euh nan juste un sram

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

theDarksides

theDarksides
Tiwabbit

Je me présente je suis un petit sram parti de sa guilde précedente par manque d'envie et par décalage de même envie de jouer que mes compagnons de route! docn ben sinon IRL (dans la vraie vie pour les intimes)je m'apelle darksides euh nan ça c'est dans le jeu ... docn J'ai 18 ans depuis le 9 mai pour mes futures admiratrices je suis casé I love you et super heureux,désolé de vous avoir fait une fausse joie! je suis un garnd admirateur du point d'exclamation ! Wink et aussi le plus important a savoir pour vous je suis un sram dans la lignée de mes predecesseurs mais de level 83 seulement. Je suis un grand(nan pas toi vaan Razz ) délireur et je suis sur dofus pour passer du bon temps et me defouler avec des gens comme moi (ou pas) et tenter de ne pas me prendre la tête pour quoique ce soit (a par le bworkisme illetré) docn bn pour toutes questions supplémentaires y'a de la place pour repondre [edit ultérieurement ...]

Vaan

Vaan
Meneur
Meneur

Welcome Petit frère Smile

Comment ca j'suis pas grand Mad

Proute.

Murthage

Murthage
Wabbit

Bon je te connais déjà =)
Pas besoin de préciser pourquoi ^^
Pour Wink




Murth'

Wark

Wark
Surveillant
Surveillant

Contre.

Présentation naze et tout. Laisse tomber et passe ton chemin


Bienvenueux

https://evangelion.forumactif.info

Ray'/Zao'

Ray'/Zao'
Mwoisi de l'intérieur

bworkisme illetré) docn bn

^^'
Bienvenue parmi nous Darkounet Very Happy

What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum