Evangelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evangelion

Voici le Forum de la Guilde Evangelion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les plus belles victoires

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les plus belles victoires Empty Les plus belles victoires Mar 11 Nov - 15:08

Kaarn

Kaarn
Surveillant
Surveillant

Vala , vala ici on contera nos plus beaux combats , une image de la victoire devra suivre le commentaire =)

En plein donjon bouftou , Murth s'est prit d'une soudaine et incompréhensible envie de "péter du perco" ..

On était alors accompagné d'une amie (Fin un mais bon) eniripsa équipé soin

'Lors on a tenté , t'façon pouvaient que être à deux pour défendre ... Mais là hop hop , une feca , un iop (Qui a tué deux fois Murth avec coco) tous deux lvl 12x (Même 13x pour la feca).

Pis le pire c'était que la feca jouait à la rhon , bref dur dur .

Aerie (L'eni) nous donne des p'tits pa , et hop hop le Mutrh l'est à 12 pa =)

Là , j'ai eu peur , j'me suis dit "Murth avec tous ces pa il va foncer comme d'hab et on va perdre è_é" , mainen Murth l'a très bien jouait , comme quoi j'suis un bon exemple pour tous n_n.

Murth avance et tape , le perco avance et là le iop joue mal : Il avance , il est à 2 cases de murth et intimide le perco alors que celui ci lui offrait un pseudo bouclier (Du moins il pouvait tacle murth) et envoie une pression . La feca soigne et moi je n'avance et j'immu Murth .

Murth lui tape tape , reste que 300 de vie au iop . La feca l'immu , et le iop fonce sur moi et hop un cc sur épée du iop , moi j'ai préféré tomber par terre , et laisser une chance à Murth de prouver sa bravoure (Ouais j'suis mort quoi). Aerie soigne un peu ...

Murth là , bondit et tape la feca suivit d'une concentration , hop lui reste 280 .. Elle , elle joue mal et téléporte pas très très loin et glyphe Murth (Enflammé) . Le iop bondit et envoie une concentration sur Aerie ...

Le combat est serré , mais Murth réléchit une fois de plus , et bondit pis fini la feca (Ouais en rélféchir on se comprend hein , il fait le iop quoi n_n) . Le iop lui fini la pauvre Aerie ...

La fin du combat et intense , le iop lui reste 600 de vie , et 1000 pour Murth , mais le iop est avec son compagnon , son fidèle destrier le percepteur (Si si j'vous jure è_é) .

'Lors là , Murth m'épate et la joue en finesse , vu qu'il a dix pa , et l'autre que 8 il s'autorise à taper de loin à l'épée du iop , hop hop deux coups bam lui reste 180 au iop . celui ci , ne sachant que faire bondit loin et passe . Bam s'en est trop pour Murth , il veut en finir et tape (Ben il sait que faire ça aussi) , boum plash kadoum !! Plus de iop .

Reste le perco , mais là c'plus un problème , Murth fait deux echecs mais arrive à le finir , un grand bravo à lui qui à montrer qu'un iop ça utilise son p'tit pois parfois (Bon c'est rare je l'avoue x])

Vala , vala le screen :

http://img517.imageshack.us/my.php?image=percodudonjonbouftouxt3.png

Vous remarquerez le drop de nul è_é



Dernière édition par Kaarn le Jeu 13 Nov - 22:29, édité 1 fois

2Les plus belles victoires Empty Re: Les plus belles victoires Mar 11 Nov - 16:10

Vaan

Vaan
Meneur
Meneur

Simpatoche Surprised

Vous avez geré le coup Cool

3Les plus belles victoires Empty Re: Les plus belles victoires Mar 11 Nov - 16:17

Murthage

Murthage
Wabbit

Nimporte quoi je réfléchie toujours sauf quand j'ai pas envie è_é
Puis bon là fallait que je gagne c'etait ma 4 eme vengeance sur ce Iop alakon =D(*n'a toujours pas digéré) mais s'pas la derniére ^^

4Les plus belles victoires Empty Re: Les plus belles victoires Mar 11 Nov - 16:29

Ray'/Zao'

Ray'/Zao'
Mwoisi de l'intérieur

Murth, réfléchir ? Je croyais que pour les Iop cela représentais un effort surhumain !!!

*sort*

5Les plus belles victoires Empty Re: Les plus belles victoires Jeu 13 Nov - 20:12

Murthage

Murthage
Wabbit

Murth' le grand, le forts , le beau le modeste huhuhuh ^^' *sors de son délire*

Valà je me suis remis au Pvp et je commence a gérer pas mal en 1Vs1 ^^ donc celle là GARANTI sans Colére et sans obligation d'achat. gnagnagnagna =>[]

Les plus belles victoires Agro1nv3.thLes plus belles victoires Thpix

6Les plus belles victoires Empty Re: Les plus belles victoires Sam 22 Nov - 21:40

Murthage

Murthage
Wabbit

[Double Post désolé é_è]

Valà on a fait une tite sortie fungus avec Eni,Lims et sanktau et on est tombé sur un archi' : L'archi Champ a gnon, les champ a gnons étant déjà en temps normal assez difficile a géré sa a été un vrai défi ^^ on a gagné aprés 14 minutes de combat,des ralentos de Lims,des soins d'eni et une colére sacrément pourrite (mais des coup d'épée busay) Wink

En Image :

Les plus belles victoires Champolyonri5.th

7Les plus belles victoires Empty Re: Les plus belles victoires Dim 23 Nov - 14:01

Ray'/Zao'

Ray'/Zao'
Mwoisi de l'intérieur

On vois rien dukon è_é
Rembourser, rembourser !!!

What a Face

8Les plus belles victoires Empty Re: Les plus belles victoires Dim 23 Nov - 19:59

Doc'

Doc'
Tiwabbit

on voit pas murth' ! va falloir le refaire :p (pis tu fera une coco a 4xxx plutot que 2770 cette fois ^^')

9Les plus belles victoires Empty Re: Les plus belles victoires Sam 29 Nov - 14:41

Ray'/Zao'

Ray'/Zao'
Mwoisi de l'intérieur

Les plus belles victoires Mini_219834Rayleroxxor
Réalisé sans trucage Very Happy

Au bout de 5 minutes, après les avoir mené en bourrique, l'eni a abandonné (j'l'avais d'jà bien amoché)Fallait juste pown le sadi =)



What a Face

10Les plus belles victoires Empty Re: Les plus belles victoires Sam 29 Nov - 22:14

Doc'

Doc'
Tiwabbit

waiwai, y'avais blue dans le combat c'étais arrangé moi jdis ...

*sors*

franchement, faut être un nini bizarre pour abandonner au bout de 5 min, vu que défi nini contre nini (même wi la c'étais pas le cas) ça peut ne jamais finir !

jay² en tout cas, :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum